Envie de participer ?
Un jour un ATT, Thomas Rinck

Un jour un ATT on continu toujours à découvrir un peu mieux nos adhérents, voici Thomas Rinck, merci à lui. :

Bonjour Thomas 37 ans, Technicien informatique, marié 2 enfants

Depuis combien de temps pratiques-tu le triathlon et depuis combien de temps au club ? Je pratique le triathlon depuis 10 ans et 7 ans au club

De quel sport viens-tu ? Pratique du foot et du judo jusqu’à 16ans puis uniquement le foot jusqu’en 2021 (joueur et éducateur).

Quel est ton meilleur et pire souvenir en triathlon ? Meilleur souvenir mon premier IM maison pdt le covid, toute ma famille + amis sont venus m’encourager sur le parcours (tag sur la route, banderole, ola…) , le pire la natation à Mayenne en 2017, eau a 14degré et mon hypothermie à l’IM de Vichy sur le vélo

As-tu des objectifs sportifs à courts ou moyen terme ? Réaliser des courses mythique formats IM type Alpsman ou d’autres et progresser en Trail pour se diriger tout doucement vers des Ultras mythique également comme la diag et UTMB.

Quelle est t’as discipline favorite ? La course à pied

Ton repas préféré ?  Les Crêpes

Ta personnalité préférée ? Je n’en ai pas vraiment, je dirai plutôt sportivement mon père.

Une citation ou une devise ? Arriver dans la surface de réparation et ne pas tirer au but, c’est comme danser avec sa sœur ! (Maradonna). On peut aussi le transcrire au triathlon.

T’as musique préférée ? Bo le Lavabo ‘Lagaf’

Balance un peu, au sein du club qui est :

Le plus chambreur ? Christophe

Le plus mauvais perdant ? Ca peut être moi…..

Celui qui a le pire look ? Régis désoler mais c’est compliquer ce mélange de couleur, limite il a un cuissard patte d’éléphant….

Le plus beau 🤩 ? Dgigi

Le meilleur a l’autre triathlon, apéro palet pétanque : Je dirai Fred Billaud

Le plus tricheur ? hummmm faut se méfier de Cyrille !

Meilleur aux pancartes ? David Chauveau

Le plus retardataire ? Bambam

Ton idole et pk ? Franck Baumard ! Comment c’est possible de se lever à 2H du mat a cause d’une insomnie et d’aller courir 15km ?!? Ou alors comment c’est possible de faire une « reprise nat » par 5km dans un bassin de 25m ?!?

Enfin as tu un dernier mot pour le club ou quelqu’un en particulier ? Que l’on reste ainsi niveau ambiance « tranquille » sans prise de tête. Hâte de vous retrouver à la piscine.

Merci Tom !

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.